Direct(rice)eur d'abattoir H/F (H/F)

SICA DE L’ABATTOIR COMMUNAUTAIRE DU GRAND AUTUNOIS MORVAN RECRUTE  !

Situé au à Autun, ville chargée d’histoire aux portes du Morvan, la SICA de l’Abattoir d’Autun gère un abattoir multi-espèces de petit tonnage (1400 tonnes annuelles actuellement). Soucieux du service rendu, de la qualité et du respect des normes, l’abattoir sera équipé d’une nouvelle chaîne d’abattage en mars 2019, puis d’un nouvel atelier de découpe ainsi que d’un atelier de transformation à l’été 2019.

Dans ce contexte, la SICA de l’abattoir d’Autun recrute son (sa) : DIRECTEUR / DIRECTRICE D’ABATTOIR

Ayant déjà une expérience réussie dans la filière viande, de l’abattage ou la transformation de produits carnés, vous souhaitez vous investir dans le développement d’un outil de proximité qui privilégie la qualité et le relationnel avec ses clients. De solides bases en hygiène et en qualité font de vous un interlocuteur idéal des services de contrôle de l’Etat ou des accréditations des démarches qualité.

En charge de la direction de l’abattoir, et appuyé par le chef de chaîne, vous managez une équipe de 16 personnes. Vous gérez le budget et en assurez le reporting auprès du Président et des instances dirigeantes de l’Abattoir. En relation avec les élus, vous élaborez le plan de développement de l’activité que vous mettrez en œuvre.

Je souhaite des informations pour :

Direct(rice)eur d'abattoir H/F (H/F)

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement